Flashé à 34,92 km/h cette saison en Ligue 1, Karl Toko-Ekambi est le 6e joueur le plus rapide sur ce début de championnat.
Déjà présent dans le classement des joueurs effectuant le plus de sprints (8e avec un total de 20,8 par affiche), Karl Toko-Ekambi se trouve aussi dans le top 10 des footballeurs de Ligue 1 les plus rapides. L'ailier de l'Olympique lyonnais est 6e avec un chrono de 34,92 km/h. Il est à égalité avec Kevin Gameiro.
Mbappé domine ce classement
Sans grande surprise, Kylian Mbappé (PSG) domine cette catégorie (36 km/h), devant Terem Moffi (FC Lorient, 35,64 km/h). Le trio Elye Wahi (Montpellier HSC), Jonathan Clauss (OM), Jonathan David (LOSC) suit sur le podium (35,28 km/h).
Si seulement il pouvait être parmi les plus efficaces !
Il a été le plus efficace. Reste à reproduire 5 ans après
etonnant de ne pas retrouver la fleche rennaise jéremiy doku devant certains cités ici .!!
Pas le plus rapide pour sortir du terrain quand il se fait remplacer , en tout cas .
Un jeu de contre attaque nous irait si bien...surtout au vu de notre effectif. Mais on préfère jouer contre nature en partant à l'abordage comme des idiots...
J'ai vraiment du mal à comprendre l'idée...
C'est dans "l'adn lyonnais" de partir à l'abordage. Transmis de coach en coach. Si tu n'aimes pas le concept, t'entraines pas chez nous.
Oui mais rappelez vous, quand on a pratiqué un jeu "direct" on a lu ensuite qu'il n'y a pas de fond de jeu et qu'on est pas fichus de tenir le ballon contre des équipes moyennes de L1 etc. D'ailleurs si aucune des deux équipes ne veut prendre le jeu à son compte ça se passe comment ? ^^
Ca fait 0-0 et match de merde
Toujours mieux qu'une défaite, peut-être que Pétaire y pense pour le match de Lens ^^
Gameiro, à son âge, c'est ouf !
La trentaine pénalise peu les sprinters
A quoi ça lui sert à Toko de courir vite, on n'est presque jamais en position de contre attaques rapides.
" Jonathan David (LOSC) suit sur le podium (35,28 km/h). "
-----------------------------------------
C'est pas juste...Normalement David et Jonathan, ça compte pour deux !