Ce mercredi sur RMC/BFMTV, le Premier ministre Jean Castex a déclaré que les spectateurs ne seraient pas de retour dans les stades "avant le 15 décembre" alors que le sport professionnel se dispute à huis clos depuis près de deux mois et qu'Emmanuel Macron avait évoqué janvier.
Les supporteurs de l'Olympique lyonnais de retour au Parc OL à la mi-décembre ? Questionné ce mercredi sur RMC/BFMTV sur le fait de savoir quand les spectateurs allaient pouvoir revenir dans les stades dans le cadre des championnats professionnels, le Premier ministre Jean Castex a déclaré : "C'est un sujet qui est en cours de discussion, pas avant le 15 décembre, c'est sûr".
"Pas avant le 15 décembre, c'est sûr"
La ministre des Sports Roxana Maracineanu avait récemment estimé "envisageable" cette date du 15 décembre, une demande des clubs qu'elle a "porté" auprès du Premier ministre.
Le 17 novembre, à l'occasion d'une rencontre avec le monde du sport, Emmanuel Macron avait indiqué que le retour du public dans les stades n'interviendra pas avant le début de l'année 2021 et devra respecter une jauge qui sera liée à la capacité des stades ou des salles.
Je préfère m'auto censurer .... no comment .
Moi non !
Ce sont tous des fdp et des enc....
Je me retiens car je pourrai encore être pire que grossier pour ces ordures au pouvoir
Si on avait la certitude de revenir au stade en août prochain ça serait déjà un grande victoire
Roxana , surtout ne dit rien, et ne fait rien !...
Laisse faire nos spécialistes, très compétents.
J'ai hâte, mais je sais pas si je vais retrouver la route du stade , et ma place dans la tribune.
Ça fait si longtemps !....
Punir les étudiants des universités et les remontées mécaniques, entre autre, et ça parle d'ouvrir une jauge pour les stades de foot le 15 déc !
Quelle aberration, stupidité, absurdité, débilité ...
Macronie démission !!
Ça vient manifester dans les rues, tout casser, pour un article 24 limitte ridicule et sa baisse son froc face a ces mesures ...
Tu mélange vraiment tout juni forever en ce moment. Cette histoire de covid te monte à la tête. Ça peut se comprendre il agit énormément sur le cerveau mais quand même de la à mêlanger les mesures avec l'article 24 la tu abuse. Et puis qu'est ce qui t'empêche d'y descendre dans la rue ?? Même tout seul tu peux y aller, bon toi qui à l'air de vouloir bien protéger une certaines police violente fait attention parce que certains sont vraiment pas très fin. J'en connaît un paquet qui était à fond derrière la police, quand ils ont vu comment ça se passait sur les ronds-points et dans les manifs ils ont vite changés d'avis 🤣