Les deux dernières journées de Ligue 1 se joueront sous la forme d'un multiplex. Les rencontres de l'OL face à Reims (27/05) et Nice (03/06) seront diffusées sur Prime Video.
Comme le veut la tradition, les deux derniers matchs du championnat de France se disputent en format multiplex. Toutes les équipes ont donc rendez-vous à 21 heures les samedis 27 mai et 3 juin. Lors de ces rencontres, l'OL sera opposé à Reims puis à Nice. Pour les supporteurs n'ayant pas l'opportunité de se rendre au stade, en particulier lors du déplacement sur la Côte d'Azur, il vous faudra posséder un abonnement Prime Video.
Le diffuseur de la Ligue 1 retransmettra huit matchs par journée, dont à chaque fois l'Olympique lyonnais, en laissant deux à son concurrent Canal +.
La fête pour la dernière à la maison
Vous pourrez suivre les parties du groupe de Laurent Blanc en direct et en intégralité sur la plateforme d'Amazon.
Pour rappel, une grande célébration est prévue samedi pour la réception du club rémois, avec l'hommage aux Fenottes pour leurs deux titres remportés cette saison, mais surtout la fête pour Jean-Michel Aulas. Si le propriétaire de l'OL, John Textor, ne sera pas présent, la nouvelle dirigeante des Lyonnaises, Michele Kang, garnira les tribunes du Grand Stade décinois.
😡
Yesss !
Ça tombe bien, je suis passé à Prime Vidéo exclusivement, et c'est très bien. En tout cas, bien mieux que Canal, surtout au niveau des commentateurs. Quant au prix, pour regarder du foot, des films et des séries, c'est bien plus économique. Canal est considérablement "descendu" en qualité depuis des années, et ça s'aggrave chaque année encore. Bonne chance au rugbymen, mais pour le foot c'est déjà fini. Il reste encore la LDC et le championnat anglais, mais c'est assez facile de contourner cette absence, qui pour ma part ne me gène pas.
De plus tu ne paies pas l'abonnement ligue 1 pendant ni la trêve estivale ni la trêve hivernale