Pour espérer se relancer dans la course à la deuxième place, l'OL défiera le LOSC, ce dimanche (21h, Canal+) au Groupama Stadium. Un lieu qui réussit bien aux Lillois puisque ils ont toujours gagné dans l'enceinte décinoise.
Pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, l’Olympique lyonnais accueillera Lille, ce dimanche (21h, Canal+). Un adversaire que l'OL espère gagner pour réduire l’écart au classement dans la course à la seconde place. Toutefois, cela risque d'être rude.
En plus d'avoir la meilleure défense et la deuxième meilleure attaque du championnat, historiquement, le LOSC a toujours gagné au Groupama Stadium en Ligue 1 (2-1 le 28 janvier 2017 et encore 2-1 le 29 novembre 2017). À six points des Lillois avant ce match phare, les Lyonnais devront tenter de mettre un terme à cette série s'ils espèrent leur ravir la seconde place.
Avant quand on jouait à domicile on avait une certaine garantie sur leur résultat et les adversaires venaient avec la peur. Même pendant les 6 premiers mois de Génésio.
A quand ce phénomène de nouveau ?
Petite remarque inutile : Pourrons nous changer ses filets molassons sans identité que tous les stades ont et qui me rappellent cette mauvaise période Génésio. Pouvons nous avoir des filets de cage aux couleurs de l'OL, bien tendu, et qui je l'espère trembleront souvent.
Dommage pour les lillois mais la série va s'arrêter .
2-1 pour l'OL but de Traoré du genou à la 83ème
dugenou? de la rotule à la rigueur! 🙂