Jean-Michel Aulas s'est lancé dans une bataille médiatique pour faire infléchir la décision de la Ligue concernant l'arrêt du championnat. Dans un entretien accordé à la Cadena COPE, Ander Herrera, milieu de terrain du PSG, a apporté son soutien au président lyonnais.
Depuis l'annonce de la fin définitive du championnat saison 2019 - 2020, Jean-Michel Aulas espère un retournement de situation afin que la Ligue 1 puisse reprendre. Le président de l'Olympique lyonnais a récemment reçu un soutien dans cette quête. Lors d'une interview accordée à la Cadena COPE, Ander Herrera, joueur du Paris Saint-Germain, a déclaré qu'il était "d'accord avec le discours d’Aulas."
Il veut jouer des matchs amicaux pour se préparer
Comme l'OL, le PSG doit disputer la Ligue des champions en août si la compétition reprend comme prévue. Pour revenir en forme, les deux clubs ne pourront pas compter sur une reprise du championnat contrairement aux Allemands par exemple. "Pour mieux nous préparer, nous devons jouer de nombreux matchs amicaux face à des équipes françaises", a estimé le milieu de terrain.
Enfin, les médias qui laissent la parole à une personne qui parle librement, ça fait du bien... ! Merci, et bien sûr que ce n'est pas normal de finir le championnat de la sorte ! Ceux qui ne soutiennent pas Aulas trouvent leur compte dans la décision, ou n'ont pas la capacité d'exprimer ce qu'ils pensent librement. Et les médias, eux, ils jouent sur le personnage Aulas, sans apporter de réflexion sur le fond, juste pour alimenter la polémique et vendre leurs journaux.
Ça fait déjà une personne, une !