Auteur d’un but et d'une passe décisive lors de la victoire face à Bordeaux (3-2), Maxwel Cornet figure dans l’équipe type de la 34e journée de Ligue 1.
C'est son objectif, en cette fin de saison, Maxwel Cornet veux être davantage décisif pour l'Olympique lyonnais. Auteur d'un but et d'une passe décisive face aux Girondins de Bordeaux (3-2) vendredi dernier, l'attaquant du club rhodanien gagne sa place dans l’équipe type du quotidien L’Equipe à l’occasion de cette 34e journée de Ligue 1. Contre les Marines et Blancs, l'international ivoirien a inscrit son deuxième but de la saison en championnat.
Comique.Ils n'ont pas vu le match et ne regardent que les stats.
C'est ca....il est aussi dans l'équipe pipe pour tout ses contrôles foirés, ses centres pour fantômas et ses tirs égoïstes alors qu'il y 'a mieux placé que lui..
Manchester est vite oublié
Je sais pas qui sont les pipes ......
c'est bizarre, mais le match contre City a vraiment fait plus de mal que de bien.. On se réfère constamment à ce match, visiblement il est bien dans la tête de certains joueurs, mais c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt.. Pour moi, le haut niveau, c'est renouveler les performances au top, sinon c'est juste un exploit ponctuel.
Il est dans l’equipe type tout simplement parce qu’au dernier match, Traoré a été encore plus mauvais que lui.
C’est tout.
On parle de l'équipe type de L1 sur une journée.
Si personne n'a fait mieux que lui sur cette journée à ce poste là, alors pourquoi dénigrer sa nomination ?
On ne parle pas d'une récompense pour l'ensemble de l'année.
Et je reste persuadé que sans la lubie de Genesio de faire jouer ses ailiers en faux pieds, il serait autrement performant. Terrier est droitier, lui gaucher. Pourquoi diable s'entêter constamment à les faire jouer sur leur pied faible ?
Dans le 4-3-3 des débuts de Génésio, il avait largement contribué à la belle remontée de l'équipe au classement en étant ailier gauche. L'arrivée de Memphis l'a déporté à droite et celle de Traoré l'a empêché d'avoir un temps de jeu conséquent.
La gestion de ce joueur, c'est un gâchis, tout simplement. Pour faire jouer des joueurs plus "bankable" on l'a sacrifié sur l'autel du sacro-saint futur profit à la revente des divas.
Alors même si ce ne sera jamais un grand joueur, je trouve ça quand même assez abject la façon dont le club et certains supporters lui chie sur la figure continuellement.
Il va aller en Allemagne ou en Espagne et claquer 20 buts par saison et gagner une Europa League et on aura l'air con
C'est ce que je prévois. Et, en plus, on l'aura bradé !
Un peu comme Diakhaby quoi...
S'il n'y avait que lui qui ait été géré n'importe comment .
Un jour il faudra faire la liste des errements du coach avec tant de joueurs .
Cette histoire tordue de faux pied , ça c'est un summum .
C'est pour qu'ils repiquent dans l'axe et centrent sur leur bon pied pour surprendre l'adversaire nous raconte le génie tacticien ( qui a pompé cette idée je ne sais ou ) .
J'ai longtemps trouvé Cornet mauvais, mais depuis que Traoré est titulaire je lui trouve finalement beaucoup de qualités, des appels, de la vitesse, de bons replis défensifs. Certes, il a des pertes de balles, et manque de lucidité dans le dernier geste ou la dernière passe mais par rapport au Burkinabé il montre de belles choses. Ce serait bien de le voir aussi sur son côté préférentiel, le côté gauche...
Ce soir, deux ex-Lyonnais ont marqué en EL ! J'aimais bien Mouctar...