Nabil Fekir fête ce jeudi ses 26 ans. L’occasion pour l'Olympique lyonnais de rendre hommage à son meneur de jeu, via une compilation de ses plus beaux moments vécus avec le club rhodanien.
Un anniversaire, ça se fête. Dans un contexte agité compte tenu de l’actualité mercato qui l’entoure, Nabil Fekir souffle aujourd’hui sa 26e bougie. Une date importante, donc, pour l’international français, qui a effectué une bonne partie de ses classes au sein du centre de formation de l’OL, avant de se révéler avec l’équipe première. Pour cette occasion, le club rhodanien a partagé une vidéo réunissant les meilleurs moments de son meneur de jeu sous le maillot lyonnais. Et ils sont nombreux.
Une histoire lyonnaise riche en événements
Ses buts capitaux face au Paris Saint-Germain, au Shakhtar Donetsk ou à Manchester City, son inspiration du milieu du terrain contre Bordeaux, ou encore sa fameuse célébration lors du derby remporté 5-0 au stade Geoffroy-Guichard font ainsi partie de la compilation. Outre ses coups d'éclat sportifs avec Lyon, Nabil Fekir a également eu l’honneur de présenter la Coupe du monde au Groupama Stadium, en août dernier. Une minute d'agréables souvenirs, qui rappellent l’influence qu’a pu revêtir le capitaine lyonnais ces dernières saisons, mais qui pourraient aussi constituer les derniers de son histoire lyonnaise.
Joyeux anniversaire au capitaine, @NabilFekir, qui fête ses 26 ans ! 🎂🎉 pic.twitter.com/qGjpUTsdTM
— Olympique Lyonnais (@OL) 18 juillet 2019
🎂Happy birthday nabilon, skills a l'ancienne.
Mister cassage de rein en bonne et du forme😁.
Qu’elle classe ce joueur !
Merci à Nabil pour tout ce qu'il a fait pour l'OL et surtout du respect de la part des supporters.
Supporters lyonnais ayez de la mémoire et ne laissez pas cette collaboration finir salement, de la classe et de la reconnaissance !
Bien dit. J'ai franchement été déçu des commentaires sur lui cette saison, vraiment dommage.
Je vous comprends pas les gars là. Vous êtes les premiers à critiquer les statuts, mais par contre il aurait fallu s'abstenir de dire que sa saison, a fortiori en tant que capitaine, a été décevante ? Oui moi je trouve que cette histoire finit mal, quoi qu'on en dise. Après on pourra toujours dire qu'il est pas le seul responsable. Mais tout de même. Parce qu'on aurait aimé le quitter sur une belle saison. Parce qu'on aurait aimé qu'il rejoigne un club plus ambitieux, et voir une vraie progression dans sa carrière. Et je dis ça de la manière la plus bienveillante qui soit ! Parce qu'on l'aime notre Nabil !!
Bon et les plus cyniques diront aussi qu'ils auraient aimé qu'il ramène plus de pognon 😛
A jamais dans l’histoire avec ce but et la fameuse célébration face aux Verts
Par contre ce choix de musique c'est pas un cadeau ^^
Merci Nabil pour cette superbe saison 2014-2015 où on titille le PSG.
Merci pour les dribbles chaloupés et les cassages de reins.
Merci pour ces buts d'anthologie face à Caen, Montpellier, Paris, Bordeaux ou la Roma.
Merci Nabil pour ce coup-franc de dernière minute contre Monaco.
Merci d'avoir soulevé Manchester City à l'Etihad.
Merci pour le 5-0 à Geoffroy Guichard et la célébration face au kop vert.
Merci de nous avoir fait retrouver les 8e de Ligue des Champions.
Merci pour la deuxième étoile.
Bon vent petit prince!