Après une dizaine de jours de repos, les joueurs de l’OL reprennent l’entraînement ce dimanche matin. Avec la préparation de la Coupe de France en ligne de mire.
En attendant de savoir quand de nouvelles têtes comme Lucas Perri feront leur apparition pour cette reprise, une chose est certaine : Pierre Sage sera bien au rendez-vous ce dimanche matin au centre d’entraînement de l’OL. S’il n’a pas pu être nommé officiellement comme coach principal jusqu’à la fin de la saison, le technicien français conserve sa casquette d’entraîneur intérimaire jusqu’au dénouement de la procédure de licenciement de Fabio Grosso. C’est donc bien lui qui dirigera la semaine matinale de reprise en ce jour de réveillon de la Saint-Sylvestre, accompagné de nouveaux adjoints.
3 ou 4 matchs au programme en janvier
Après dix jours de repos suite à la victoire contre le FC Nantes, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont pu recharger les batteries en famille afin d’aborder cette seconde partie de saison sous de meilleurs auspices que la première. Parmi les derniers clubs à reprendre l’entraînement, l’OL a une semaine pour préparer au mieux son premier rendez-vous de 2024.
Il s’agit d’un déplacement à Besançon pour affronter le CA Pontarlier, le dimanche 7 janvier (14h30) à Besançon. Suivront ensuite un déplacement au Havre le 14, puis un nouveau match de Coupe de France en cas de qualification avant le retour de la Ligue 1 au Parc OL avec la réception de Rennes, le 26 janvier (21h). Le tout avec désormais le mercato hivernal comme fil rouge jusqu’à la fin du mois de janvier.
ils vont être contents de remettre le short sous la pluie , pour se préparer à jouer pontarlier
Pas d’infos sur les joueurs présents, les 2 brésiliens sont-ils là ?