Sonia Bompastor va devoir faire sans l’une de ses cadres pour les prochaines semaines. Delphine Cascarino s’est blessée avec les Bleues et souffre d’une lésion aux adducteurs. Elle sera absente "quelques semaines" d'après l'OL.
Encore un coup dur pour l’Olympique lyonnais ! C’était d’ailleurs trop beau pour être vrai. Aucune blessure pendant une trêve internationale, tout ne tournait pas rond. Finalement, la réalité est vite revenue avec une énième blessure dans les rangs des Fenottes. Après septembre et la grave blessure de Griedge Mbock, Delphine Cascarino s’est elle aussi blessée lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. La San-Priote avait joué 73 minutes contre l’Allemagne et la première mi-temps contre la Suède.
Une équipe-type à l'infirmerie des Fenottes
Ce samedi, en même temps que le groupe pour le déplacement à Bordeaux était communiqué, l’OL a annoncé le forfait et la blessure "pour quelques semaines" de l’ailière lyonnaise. "L’Olympique Lyonnais déplore la blessure de son internationale Delphine Cascarino lors du dernier rassemblement avec l’Equipe de France. Les examens passés par l’attaquante française ont révélé une lésion aux adducteurs, qui devrait l’éloigner des terrains pendant quelques semaines."
Un nouveau coup dur pour Sonia Bompastor alors que reprend la Ligue des champions, mercredi contre Arsenal.
Je le craignais, hélas, depuis ses 120' contre les Pays-bas.
Après il reste à savoir quelle est l'étendue de la blessure : muscle, tendon, les deux ?
Et la gravité...
Comme je le dis sur l'autre fil, merci "gracieuse" !!!
Encore une blessure en EDF dans un rassemblement qui ne sert à rien : rencontre amicale donc pas d'enjeu.
La FFF ne protège pas les joueuses, qui ont d'autres objectifs - la LDC - bien plus importants que de briller dans une équipe bancale.
La Diacre doit trouver des alternatives pour ce type de rencontre. Ce qui permettrait de faire évoluer d'autres joueuses pro, et préparer la relève.... mais ce n'est pas dans sa logique visiblement. (idem pour Griedge)
De fait elle affaibli l'OL, ce qui semble être son Karma !
Diacre, je n'ai jamais apprécié ton management ni ton projet de jeu.... et ce soir, je te hais !
ç'est vraiment la cata cette sélectionneuse
LA POISSE DE LA POISSE ! 🤬
Encore une blessure avec l'équipe de l' "autre", décidément elle attire les em* erdes, comme la ......attire les mouches !😡
Delphine était la fille la plus en forme actuellement, et son absence est un très gros coup dur pour mercredi.
Très difficile à remplacer à ce poste.
Espérons que la blessure ne soit pas grave, mais les adducteurs pour les footeux et footeuses, c'est un truc particulièrement lond à guérir......🤞
Courage à elle !!!
je souhaite une guérison rapide a une de nos meilleures joueuses Courage...
LA POISSE DE LA POISSE ! 🤬
Encore une blessure avec l'équipe de l' "autre", décidément elle attire les em* erdes, comme la ......attire les mouches !😡
Delphine était la fille la plus en forme actuellement, et son absence est un très gros coup dur pour mercredi.
Très difficile à remplacer à ce poste.
Espérons que la blessure ne soit pas grave, mais les adducteurs pour les footeux et footeuses, c'est un truc particulièrement long à guérir......🤞
Courage à elle !!!
PS : Suis un peu grossier, voire vulgaire, mais j'ai les nerfs ! Sorry....
.... mais non ! ... j'trouve pas que ce soit vulgaire ou grossier, c'te morue ne mérite plus aucune attention, c't'une "bête à chagrin" !
Oui Dédé, cela peut être long.
Le problème vient aussi de la proximité Euro/coupe du monde. Pourquoi ne pas avoir décalé cette dernière ?
Les joueuses ne sont pas des machines.
Si l'on regarde le calendrier depuis juillet et que l'on va jusqu'à juillet 2023, quand le corps peut-il se mettre vraiment au repos ?
Là, Delphine sera mise au repos forcé, et si elle ne reprend que vraiment guérie, elle pourra peut-être avoir une bonne seconde partie de saison, CDM incluse.
Une des rares joueuses de l'edf qui donne du peps à cette équipe, avec un surcroît d'activité. Le coach fouette les chevaux pour pas grand chose.
Quelle poisse, j adore son jeu.