Avec la réussite sportive peut venir la réussite économique. C’est en tout cas ce qu’il s’est produit, cette saison, à Lyon.
Abordant tous les sujets lors de la présentation du Grand Stade, Aulas s’est aussi félicité de la bonne santé du merchandising. La politique de mise en avant des jeunes du centre de formation a visiblement plu aux supporteurs : « Quand les performances sont bonnes, les dynamiques maillot et merchandising se propulsent. On est en progression de 45%. Les maillots les plus vendus sont ceux de Lacazette, Fekir, Gonalons, Grenier, Tolisso et Lopes » a annoncé JMA.
Il a aussi profité de l’occasion pour faire un point sur les partenariats : « On fera le plein en sponsoring sur les maillots, avec des sommes supérieures au passé. Adidas reste notre équipementier, Hyundai a prolongé, MDA, Cegid, Intermarché, Oknoplast aussi et nous annoncerons l’arrivée d’un autre sponsor. Un site de paris sportifs pour compléter le tout. »
Vous avez des chiffres? combien de maillot vendu l'an passé? Et pour le sponsor, des idées? Betclick comme il y'a quelques année? o everest poker
Tient, le maillot de Gourcuff s'est pas vendu? xd