En écrasant Amnéville (11-0), l’OL U19 a stoppé sa spirale négative de quatre défaites consécutives en championnat national.
Après avoir enchaîné quatre revers consécutifs, les U19 de l’OL se sont enfin imposés au Groupama OL Academy contre Amnéville (11-0), à l’occasion de la 25e journée de championnat national. Dans un match à sens unique, les Lyonnais ont su démontrer leur efficacité offensive en ouvrant le score dès la 3e minute de jeu par l’intermédiaire de Rayan Cherki auteur d’un quadruplé au cours de cette rencontre (3e, 26e, 56e, 64e). Durant ce festival de buts, d’autres Rhodaniens ont su briller lors de cette partie avec un triplé de Reo Griffiths (7e, 42e, 88e), un doublé d’Esteban Lepaul (21e, 48e), une réalisation de Modeste Duku (39e), et le premier but en championnat d’Alexis Martial (51e).
Deuxième derrière le Dijon FCO, avec cette brillante victoire, les jeunes de Stéphane Roche et Gilles Rousset peuvent encore espérer une place qualificative pour les playoffs en fin de saison.
Onze buts ? Donc, anecdotique.
J'ai cru que c'était les féminines 😂