En match en retard, les U17 de l’OL sont allés s’imposer au FC Lyon (0-1), mercredi. Une victoire dans le derby qui permet aux Lyonnais de reprendre la tête du championnat.
Semaine chargée pour les U17 de l’OL. Trois jours après avoir gagné à domicile contre le FC Annecy, les joueurs d’Amaury Barlet étaient de nouveau sur le pont, mercredi, avant un déplacement à Dijon durant le week-end. Mercredi, le déplacement fut court puisque les U17 rattrapaient un match en retard contre le FC Lyon au stade Vuillermet. Déjà embêtés par Annecy pendant 45 minutes, les Lyonnais sont encore rentrés bredouilles aux vestiaires à la mi-temps contre le FCL. Mais comme face aux Haut-Savoyards, ils ont fait la différence dès leur retour sur la pelouse.
Grâce à un penalty transformé par Joris Manquant (50e), l’OL enchaîne une nouvelle victoire. Au classement, cet unique but vaut cher puisque les Lyonnais sont désormais en tête du groupe C du championnat de France, avec une longueur d’avance sur Strasbourg (52 points). La qualification pour les play-offs est d’ailleurs en très bonne voie, l’AS Nancy Lorraine, troisième, pointant à dix unités.
Au moins une équipe qui gagne 👏
Avec les u17, t'es jamais déçu, ils sont réguliers, toujours en tête
Pourquoi ? Outre les resultats, car ce n'est pas ce qui compte en jeune, Amaury Barlet leur apprend vraiment a jouer, regardez les jouer