Jouant avant le leader, Strasbourg, les U17 de l'OL ont l'occasion ce samedi de passer, au moins provisoirement, en tête de leur poule. Il faudra pour cela battre Sochaux (13h).
Le nul arraché contre Metz le week-end passé dans un contexte particulier (sortie de Mvouama suite à un KO), aura peut-être une incidence dans la fin de saison des U17 de l'OL. Après ce résultat, Strasbourg a repris la première place du groupe, une petite longueur devant les joueurs d'Amaury Barlet. Ces derniers se déplacent à Sochaux ce samedi (13 heures), avec la ferme intention de retrouver le chemin du succès.
Une course aux play-offs haletante
Si c'est le cas, ils repasseront devant les Strasbourgeois, qui eux devront voyager à Metz dimanche après-midi. Pas simple pour eux contre le troisième du groupe, et donc une belle opportunité pour les jeunes Lyonnais de mettre la pression sur le Racing dans la course aux play-offs. Mais avant de se projeter, il faudra déjà ramener les trois points du Doubs, chez des Sochaliens actuellement 10es du championnat.