A la moitié du parcours, les Fenottes sont pour l'instant en tête de la D1 et qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Sonia Bompastor est heureuse des prestations et des résultats de son groupe.
Après les premiers mois de compétition, les Fenottes ont presque réussi un sans-faute. Hormis une défaite, sans conséquence finalement, contre le Bayern Munich, elles ont remporté toutes leurs rencontres. En tête du championnat et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, l'OL pouvait difficilement faire mieux. "Sur les résultats, les objectifs sont atteints [...] Mais je suis ravie aussi du contenu des matches, cet enthousiasme et cette volonté de marquer des buts, cette force collective qui se dégage, cet effet rouleau compresseur, cette solidité défensive", a salué Sonia Bompastor dans Le Progrès.
"Nous avons besoin de renforcer le milieu"
Cet hiver, l'Olympique lyonnais va retrouver ses trois Américaines (Eugénie Le Sommer, Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsán). Il pourrait aussi recruter un élément supplémentaire. "Une quatrième arrivée est possible, confirme l'entraîneure. Rien n’est fait mais nous avons besoin de renforcer le milieu et nous travaillons sur le profil d’une joueuse expérimentée."
Ca fait plaisir de voir les Fenottes reprendre leur agressivité sur le terrain, leur envie de gagner, leur motivation, ...
Merci Bompastor pour leur communiquer cette faim de victoire qui avait disparu avec le coach précédent
Ce qui est rassurant avec notre duo Sonia - Camille, c'est qu'elles voient les mêmes choses que nous .👍
Effectivement, suite aux nombreuses blessures, notre milieu est en difficulté , et c'est bien là, qu'il faut réagir.
Maro sera la bienvenue.
Et si elles ont besoin d'une milieu, elles ne prendront pas une attaquante !.....
Que nos responsables " garçons " s'en inspirent !.....
Mais ,c'est un autre débat.
Quant au bilan, évidemment très positif, une défaite anecdotique sans coséquence , mais surtout un 6 à 1 à ne pas oublier , face aux parisiennes.😜
Salut Dédé,
Tu rappelles un très bon souvenir, le meilleur de l'année 😉
Pourvou qué ça doure ! dirait un ami transalpin 😆
Un milieu expérimenté ?
Je verrais bien Fishlock... qui connaît déjà l'Ol, Eugénie, Dszenifer et d'autres...