Gravement blessé au genou et indisponible pour au moins six mois, Amine Gouiri a eu droit à une vague de soutien de ses coéquipiers.
Vendredi matin, alors qu’il s’entraînait avec la réserve, Amine Gouiri s’est lourdement blessé après un mauvais appui. Dès le lendemain, les craintes se sont confirmées et une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche a été diagnostiquée. A tout juste 18 ans, l’attaquant international français U19 connaît là un gros coup d’arrêt dans sa jeune carrière. Ainsi, au sein du club rhodanien, nombreux sont ceux qui lui ont manifesté leur soutien, à commencer par l’équipe de national 2. A l’issue de leur victoire aux dépens de Monaco (5-2), les jeunes joueurs de la réserve ont posé autour d’un t-shirt sur lequel ils ont adressé un message bienveillant à leur coéquipier.
Enfin, sur twitter, d’autres joueurs y sont également allé de leur petit mot. C’est le cas notamment de Nabil Fekir, Lucas Tousart, mais aussi de l'ancien Lyonnais Alexandre Lacazette.
Bon rétablissement mon frérot tu reviendra plus fort ! ?? #Force pic.twitter.com/0ImXfmIE4G
— Nabil Fekir (@NabilFekir) 18 août 2018
Courage @aminegouiri ! Tu reviendras encore plus fort ? #TeamOL pic.twitter.com/TjyXNgIlZV
— Lucas Tousart (@lucas_tousart29) 18 août 2018
Courage à toi @aminegouiri !! ????
Bon rétablissement ??— Alexandre Lacazette (@LacazetteAlex) 18 août 2018
Ça tombe au plus mauvais moment pour lui...
Courage.... il en aura besoin pour revenir.
Il est jeune, il arrivera à le surmonter.
Jour de tristesse et sale semaine que nous avons passée !
Amine on compte sur toi à OL !! rétabli toi bien, prend le temps qu'il te faudra pour retrouver tes sensations mais pour sur tu deviendras la proue en attaque dans les futurs années . Courage et ne lâche rien , ce n'ai que partie remise.
Vraiment dégoûté pour lui, comme beaucoup ici je pensais qu'il allait se révéler cette saison et voilà que le destin en a décidé autrement. Maintenant j'espère pour lui que ça n'entachera pas sa carrière et qu'il reviendra rapidement au niveau pour continuer sa progression. Bon Courage Amine, même si je ne pense pas que tu passes par ici.