La fondation Kadewere a été créée par la famille de l'attaquant de l'OL. Elle va prochainement vendre aux enchères les maillots de l'international zimbabwéen, de Memphis Depay et de Melvine Malard.
En 2020, la famille de Tino Kadewere a créé une fondation à son nom. Celle-ci a pour objectif de venir en aide aux personnes vulnérables. Prochainement, l'organisme à but non lucratif va organiser une vente aux enchères afin de contribuer à la rénovation du Zimbabwe Grounds, un terrain de jeu à Highfield (Zimbabwe).
Des maillots dédicacés
En plus de l'avant-centre de l'OL, deux autres membres de l'Olympique lyonnais ont accepté de donner leur maillot. Melvine Malard et Memphis Depay ont dédicacé leur tunique qui seront mises en vente à cette occasion (lire ici).
Il aurait mieux valu les vendre en France, au profit de l'asso, sans offense au Zimbabwe.
Ils auraient ramassé plus d'argent ... mais ca reste bien aussi
Ce pays a lui-même creusé sa tombe il y a déjà quelques années en chassant les fermiers blancs à cause d(un immonde dictateur qui a mené son pays à la famine Mais ne nous inquiétons pas ,il y probablement quelques corrompus très riches qui les achèteront pour faire les malins.