24 heures après leur match face à Montpellier (1-2), les joueurs lyonnais ont rechaussé les crampons pour une séance d'entraînement.
C'est forcément avec le sourire que les Lyonnais se sont retrouvés lundi pour une séance d'entraînement. Au lendemain du laborieux mais précieux succès arraché à Montpellier en fin de rencontre (1-2), Pierre Sage avait convoqué son groupe à Décines. Certains absents du week-end comme Sinaly Diomandé, Johann Lepenant et Mahamadou Diawara étaient présents.
Quatre jours pour préparer le match
Ce 12 février a servi à lancer la préparation du match face à Nice vendredi, pour lequel 45.000 supporteurs rhodaniens sont attendus. Comme leur futur adversaire, les coéquipiers d'Anthony Lopes ont en effet peu de temps pour apprivoiser au mieux cette rencontre. Avec cette programmation en ouverture de la 22e journée de Ligue 1, ils disposent de quatre jours complets pour travailler.
C'est notamment pour cela que malgré les deux rencontres de la semaine passée, le staff de l'OL a choisi de ne pas accorder de repos à ses troupes après le retour de l'Hérault. Actuellement sur une série de trois victoires de rang toutes compétitions confondues, le 13e du championnat ambitionne un résultat positif face au deuxième, ce qui permettrait de conserver la bonne dynamique et surtout un peu d'air sur la zone rouge.
OLPLAY même pas fichu de nous montrer quelques images de cet entrainement 😡
Le "fameux" défenseur A. Ndiaye que l'OL a cédé à Troyes, que le club aurait du conserver, en a pris 5 hier contre Sainté, je sais il n'est pas tout seul 😉
Comme Sarr le week-end dernier qui lui a été conservé 😉
Petit match, pas trop fatigués, pas de jour de repos, bien joué Pierre Sage !
Il m'a semblé que les joueurs avaient beaucoup d'engagement à l'entrainement, ça bosse vraiment, sans faire semblant et sans se cacher, Bréchet surveille tout !
Sous ses allures bonhomme et son phrasé calme et monocorde , il les fait autant bosser que le Fabio , sans hausser le ton. C'est un malin le pierrot.
Et les séances de Bréchet c'est pas le club Med ( j'ai pas dit Laurent Blanc et son impayable acolyte Franck passi... )