La Coupe du monde 2022 aura lieu de novembre à décembre. Pour ce Mondial au Qatar, la FIFA réfléchirait à élargir les listes des joueurs appelés à 26 joueurs au lieu de 23.
Le nombre de joueurs présents à la Coupe du monde 2022 sera-t-il plus important qu'en 2018 ? Selon ESPN Brésil et Globo Esporte, la FIFA songerait à passer de 23 à 26 footballeurs les listes des sélections pour le Mondial au Qatar. Cela permettrait notamment de faire face à la pandémie de Covid-19 et aux incertitudes engendrées par la situation sanitaire. Un choix définitif devrait être fait en mars prochain lors d’un congrès de l'institution.
La question du nombre de joueurs sur la feuille de match
Le tournoi planétaire aura lieu du 21 novembre au 18 décembre. Ce ne serait pas une première pour une grande compétition. En effet, l'Euro et la Copa América 2021 s'étaient déjà disputés avec des groupes de 26 éléments. En revanche, la question du nombre de joueurs à placer sur la feuille de match n'aurait pas encore été tranchée. Le sélectionneur français, Didier Deschamps, avait peu apprécié ce système car il devait écarter trois hommes pour chaque rencontre.
HS : GUIMARAES a joué 8 minutes avec Newcassle aujourd'hui sous la pluie !! il doit se régaler là bas .
Bruno est entré à la 88e
et le match a fini à la 96 eme 😉
Et voilà, comme si cette coupe du monde n'était pas assez stupide en plus ils en remettent une couche 🤮