Après un début de saison compliqué, les joueuses du club filiale de l'Olympique lyonnais se sont imposés dans la nuit de mardi à mercredi face à Chicago sur le score de 2-0.
Sur leur pelouse et devant 2518 spectateurs, les joueuses de Farid Benstiti n'ont pas tardé à trouver le chemin des filets puisque Shirley Cruz a marqué dès la première minute de jeu. Un avantage vite confirmé par Bethany Balcer qui a doublé la mise à la 18e minute. La suite de la rencontre restera à l'avantage d'OL Reign mais le score n'évoluera plus. Chicago finira le match à 10 en fin de match après l'expulsion de Bianca St.Georges à la 92e.
"1er match, 1ère victoire. Très heureuse d'avoir fait mes débuts en NWSL et surtout avec des super supporteurs."
Si les Fenottes Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsán étaient bien titulaires, l'attaquante prêtée par l'Olympique lyonnais Eugénie Le Sommer démarrait sur le banc pour cette 6e journée de NWSL. Elle a néanmoins pu disputer ses premières minutes sous le maillot du club américain en rentrant en jeu à la 65e.
De retour de blessure, la joueuse n'a pas marqué mais l'essentiel était ailleurs. "1er match, 1ère victoire. Très heureuse d'avoir fait mes débuts en NWSL et surtout avec des super supporteurs", a-t-elle tweeté après le coup de sifflet final. L'OL Reign remporte son deuxième match de la saison et se replace à 3 points de la 3e place. Il faudra enchaîner dès samedi face au Gotham du NJ/NY.