Au lendemain de leur succès européen, les joueuses de l’OL seront reçues ce dimanche à 17h par le maire de Lyon. Une tradition qui s'était perdue la saison dernière finie sans titre.
La nuit risque d’avoir été courte pour les coéquipières de Wendie Renard. Après une saison blanche et malgré la proximité du match de championnat contre le PSG, l’OL a très logiquement fêté cette victoire finale en Ligue des champions contre le FC Barcelone. Les Fenottes savent que tout peut aller très vite dans le football et regoûter aux joies du succès et le fêter ne doit pas être mis de côté.
Rendez-vous à 17h à l'Hôtel de Ville
En attendant, les joueuses de Sonia Bompastor vont devoir reprendre des forces dans l’avion qui les ramènera à Lyon puisque cette journée de dimanche s’annonce chargée. Quelques heures après le sacre lyonnais, la Ville de Lyon et Grégory Doucet qui était présent à Turin ont en effet annoncé que les joueuses de l’OL seront reçues à l’Hôtel de Ville à partir de 17h pour célébrer ce 8e sacre en Ligue des champions. Une tradition qui s’est perdue depuis une décennie chez les garçons mais que les filles comptent bien retrouver après leur année sans titre.
🏆⚽ Comme le veut la tradition les championnes d’Europe de l’@OLfeminin seront reçues â l’Hôtel de Ville de Lyon ce dimanche à 17h pour célébrer ce 8e titre.
Félicitations aux joueuses de l’OL ! pic.twitter.com/6Mwe4GYtwl— Ville de Lyon (@villedelyon) May 21, 2022