16 joueuses feront le déplacement à Rodez ce samedi pour le match de Coupe de France. Horan et Cascarino manqueront à l'appel.
Match de reprise pour les Fenottes samedi à 14h30. Au programme, un 16e de finale de Coupe de France à Rodez, lanterne rouge de la D1. Un tirage a priori abordable pour l'OL, même si la méfiance sera de rigueur pour se sortir du piège aveyronnais. 16 joueuses ont été retenues pour ce voyage, mais pas Lindsey Horan et Delphine Cascarino.
Majri absente elle aussi
Un groupe restreint dans lequel ne figurent pas Inès Jaurena, Inès Benyahia, Amel Majri et Signe Bruun également. Ellie Carpenter, qui est présente avec le reste de l'effectif à l'entraînement, ne sera pas non plus de la partie. Néanmoins, les taulières que sont Christiane Endler, Wendie Renard ou encore Amandine Henry, porteront l'Olympique lyonnais.
Le groupe de l’OL retenu contre Rodez : Endler, Holmgren - Bacha, Cayman, Gilles, Morroni, Renard, Sombath - Däbritz, Damaris, Henry, Marozsan, Van de Donk - Becho, Le Sommer, Malard
Une fois n'est pas coutume, je vais dire que l'équipe pourrait se présenter dans une compo, proche de ça : 4x3x3
Endler
Sombath - Gilles - Renard - Morroni
Henry - Marozsan - Bacha
Becho - Le Sommer - Malard
Ou ça : 4x4x2
Endler
Sombath - Gilles - Renard - Morroni
Henry - Marozsan - VDD - Bacha
Becho - Le Sommer
Le but ? gagner évidemment !
Allez les Fenottes, 2023 est commencé, il faut que ce soit bien !
Avec qui pour marquer des buts ??
En espérant que D. Marozsan se sente plus concerné que lors du dernier match
Marozsan a la tête ailleurs qu'à l' OL ; elle ne semble plus concernée et elle me fait penser à l'entrée d' Aouar
contre Clermont.
Appartement Bruun ne plait pas à Bompastor, elle préfère Mlle ballon perdu Malard, avec en plus Lesommer qui n'a plus le niveau je croit que pour 2023 LDC on verras la finale sans Lyon, je commence a penser que Bompastor n'est plus la Coach qu'il nous faut elle a ses chouchous dans l'équipe.
Hé moi je veux voir Sara Däbritz !
La prudence serait de mise. Elle sera importante pour la deuxième partie de saison.
Même avec la tête ailleurs, Maro est capable de déstabiliser une défense par des gestes techniques et des passes précises, c'est une grande pro.... le problème c'est l'absence de buteuse !
On ne peut pas toujours compter sur un corner et une tête de Wendie.
Et toujours pas d'avant centre digne de ce nom , à 33 ans Euge n'a plus le niveau , Bruun ne plait pas à Bompastor ,quand reviendra Hegerberg ( si elle revient un jour ) et quel sera son niveau ? Apparemment personne n'en sait rien
Nommée 7e du Ballon d'Or après une absence de 20 mois. Je crois qu'il n'y a pas trop à craindre sur son niveau, et plutôt espérer qu'elle retrouve la pleine santé.
Au passage, les avant centres "dignes de ce nom", il n'y en a pas tant que ça, et beaucoup sont blessées longue durée actuellement.