Alors qu’elles sont arrivées ce lundi après midi, les joueuses de l’OL ont commencé ce mardi leur stage de préparation en Savoie à Tignes. Celui-ci durera jusqu’au 8 juillet prochain.
Les joueurs de Rudi Garcia sont arrivés à Évian-les-Bains dimanche dernier et ont entamé leur stage ce lundi (lire ici). Mais ce mardi c’est au tour des joueuses de Jean-Luc Vasseur de passer aux choses sérieuses. Oui, le stage est bel et bien lancé pour Wendie Renard et ses coéquipières. Celles-ci avaient rendez-vous ce matin à 7 h 30 en bas de leur hôtel pour effectuer un réveil musculaire, et non des moindres. En effet, les Fenottes ont parcouru trois fois le tour du Lac de Tignes avec des vélos. Alors à une altitude de 1 140 mètres, il faut bien savoir s’équiper pour braver le froid de la montagne. C’est pourquoi les championnes de France étaient munies de collants et autres vêtements adaptés aux conditions météorologiques.
Il s’agissait ce matin du premier entraînement d’une longue série pour l’équipe féminine de l’OL dont le stage se prolonge jusqu’au mercredi 8 juillet prochain.
Autant sur certains articles il manque quelques précisions, autant là la rédac a été enquêter jusque sous le short des joueuses pour vérifier qu'elles portaient un collant ! ^^ ça c'est de l'investigation
On est curieux ou on ne l'est pas 😉
Mais on renseigne les autres curieux, c'est bien.
Moi qui connaît bien Tignes mais qui n'y suis pas allé depuis belle lurette, je vois sur la photo, tout au fond, que ça a bien changé ! toutes ces tours qui gâchent le paysage 🙁