Depuis sa création en 2004, l'équipe féminine de l'OL n'a jamais été éliminée à domicile en Coupe de France. Les Fenottes devront faire perdurer cette statistique ce samedi.
Montpellier sera-t-il le premier adversaire de l'OL à le faire tomber à domicile en Coupe de France ? En tout cas, le MHSC a l'opportunité de réaliser un énorme coup ce samedi s'il élimine les Fenottes en 8es de finale de la Coupe de France (16h).
Fondée en 2004, l'équipe féminine de l'Olympique lyonnais a joué 26 rencontres chez elle dans cette compétition. Elle n'a tout simplement jamais perdu, s'imposant à chaque fois qu'elle en a eu l'occasion.
Toulouse a frôlé l'exploit en 2006
Une fois, Toulouse est passé très près de réaliser l'exploit, c'était en 2006. A la Plaine des jeux de Gerland, les Rhodaniennes avaient égalisé dans le temps additionnel (1-1), avant de se qualifier aux tirs au but (6-5).
Vainqueur des Montpelliéraines le week-end dernier en D1 (2-0), le champion de France et d'Europe sera favori contre le club Héraultais, mais ce dernier est très souvent difficile à bouger.
Ce genre de titre chez les garçons nous porte régulièrement la poisse !
Aller, disons simplement qu'une élimination serait une très mauvaise surprise .
ALLEZ LES FENOTTES !
C'est exactement ça .
Bonjour Dede