L’OL féminin s’est largement imposé 5-0 samedi sur la pelouse d’Albi avec un doublé d’Alex Morgan. Dans le même temps, le PSG a été battu à Marseille et laisse s’échapper les Fenottes au classement.
Quelle opération ! Avec la défaite surprise du PSG à Marseille (2-0), l’OL féminin a fait un pas sans doute décisif vers un nouveau titre de champion de France. Car les Lyonnaises, elles, ont tenu leur rang sur la pelouse d’Albi (5-0). Saki Kumagai, Ada Hegerberg et Camille Abily ont toutes les trois marqué un but. Entrée en jeu en début de deuxième mi-temps, Alex Morgan s’est offert son premier doublé en championnat sous les couleurs lyonnaises.
7 points d'avance sur le PSG
Au classement, les filles de Gérard Prêcheur comptent désormais sept points d’avance sur le PSG. Un gouffre alors qu’ils ne restent que six matchs de championnat. Un nouveau titre leur tend les bras. Désormais, place au ¼ de finale aller de la Ligue des Champions, jeudi, à Wolfsburg. Cela devrait être plus compliqué.
Bravo à nos Fenottes !
Bravo LES FILLES DE L'OL.
Encore heureux qu'elles visent le titre.
Ada et Camille ! quels trésors !
Pour le championnat pas de souci pour les filles mais pour la LCD le niveau est très relevé j'espère que Morgan la gagnera elle est venue uniquement pour ça seul titre qui lui manque