L'équipe de France féminine U17 a obtenu son billet pour le 2e tour des qualifications à l'Euro 2022. Les Bleuettes se sont largement imposées contre le Pays de Galles lundi (4 à 0). Trois Fenottes ont marqué lors de cette rencontre.
Travail accompli pour l'équipe de France U17 féminine. Lundi, les Bleuettes étaient opposées au Pays de Galles dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2022. Après le nul face à la Suède vendredi (2-2), elles ont cette fois-ci pris le dessus sur leur adversaire en l'emportant 4 à 0.
Les Fenottes se sont particulièrement distinguées lors de cette rencontre. La capitaine Alice Marques a marqué sur penalty dès la 9e minute (1-0). En fin de match, les remplaçantes Julie Swierot (3-0, 90e+5) et Louna Belhout Achi (4-0, 90e+6) ont corsé l'addition. Swierot a inscrit son 2e but lors de ce rassemblement.
2e tour au printemps 2022
Assurées de terminer parmi les 3 premières formations de cette poule à 4, les joueuses de Cécile Locatelli sont qualifiées pour le 2e tour des qualifications qui aura lieu au printemps 2022. Elles affronteront jeudi l'Italie pour terminer ce stage en Suède.
Les "grandes Fenottes" en point de mire, l'avenir leur appartient, bravo à elles, vive la jeunesse lyonnaise.
L'OLF vivra !