Blessé vendredi avec l'équipe de France Espoirs, Johann Lepenant, touché au genou, est revenu à Lyon samedi matin.
Globalement épargné par les blessures jusqu'à présent, hormis pour Dejan Lovren en début de saison, l'OL a vu un autre de ses joueurs rejoindre l'infirmerie. Vendredi, lors d'Autriche - France chez les Espoirs, Johann Lepenant est sorti au bout de seulement 13 minutes.
Suite à un tacle, le milieu de terrain a subi une torsion au genou gauche. Incapable de reprendre la partie, il a dû être accompagné pour quitter le terrain, boitant bas.
Une possible rupture des ligaments croisés
En attendant de connaître la nature exacte de sa blessure, l'ancien Caennais est retourné à Lyon. Il a quitté le rassemblement samedi matin. Suite aux examens, le club pourra déterminer la durée de son indisponibilité. Quelques heures après la rencontre, une rupture des ligaments croisés était à craindre.
Désormais, Rayan Cherki est le dernier représentant lyonnais dans cette sélection. Le prochain rendez-vous pour lui et ses coéquipiers est prévu lundi, au Havre, face à la Corée du Sud en match amical.
oh putain les croisés, ça sent pas bon pour lui...
Ces derniers temps l'OL brise bien plus de carrière qu'il n'en lance...
Dernier exemple en date ce pauvre Lepenant, qui débarque à la base pour jouer en réserve et se retrouve propulsé titulaire, puis envoyé sur le banc, puis en tribune, puis blessure...
Bon courage à lui mais on aurait pu/du le vendre au dernier mercato...
Pour le coup ce n'est pas la faute de l'OL. Titi n'était pas obligé de le selectionner alors qu'il ne joue pas avec son club.