Blessé à la cuisse lors du derby face à Saint-Etienne (0-1), dimanche, Léo Dubois a dû déclarer forfait pour le rassemblement de l'équipe de France.
Pointé du doigt pour avoir laissé ses partenaires à dix en fin de match, dimanche soir face à Saint-Etienne (0-1), Léo Dubois ne s'est pas préservé pour l'équipe de France. Malgré sa présence à Clairefontaine, ce lundi en début d'après-midi, pour faire constater sa blessure par le médecin des Bleus Franck Le Gall, le vice-capitaine lyonnais a dû déclarer forfait. Touché à la cuisse, le latéral droit souffre d'une lésion musculaire et ne pourra donc pas prendre part aux matches en Islande vendredi et contre la Turquie, lundi prochain. Djibril Sidibé le remplace.
Ah ben zut , le seul Bleu qu'il nous reste ne jouera pas , comme ça il pourra se reposer comme la plupart de ses coéquipiers durant toute la "trêve" internationale . Dis , président , y sont où les joueurs de l'équipe de France, du Brésil qu'on avait y'a dix ans ? Même dans les années 60 , on avait plus d'internationaux qu'en cette saison, pourtant on avait pas un grand financier comme toi à notre tête... Heureusement , le mercato d'hiver approche , avec peut-être un nouvel entraîneur, donc faudra desserrer les cordons de la bourse .( Qui n'est pas la tienne ).
Mais ce qui manque ce n’est pas les internationaux mais le collectif et le manque de solidarite...
les internationaux ?
vendus aux plus offrant !
Et au coach de se dém... avec des jeunes ou des joueurs inexpérimentés
@Jeepy. Les internationaux ça bonifie sacrément un collectif justement.
Il devait vraiment simuler ou du moins il le fait super bien - que de procès d'attention ....
Comme quoi il faudrait que certains supporters soient un peu moins affirmatifs quand il ne s'agit que de rumeurs ou de suppositions sur nos joueurs, là ils passent pour des idiots.
Et Dubois devrait réfléchir avant de balancer des propos ambigus. Chaque mot est scruté à la loupe, il devrait le savoir.