Vainqueurs de l'Allemagne mardi (0-1), les Bleus ont idéalement lancé leur Euro. Ce succès demande confirmation face à la Hongrie ce samedi à 15 heures.
En s'imposant contre l'Allemagne mardi pour son entrée en lice dans l'Euro (0-1), l'équipe de France a évité de se mettre une grosse pression au moment de se déplacer en Hongrie. En cas de victoire ce samedi à 15 heures, les Bleus seront qualifiés pour les 8es de finale. Ils pourraient également l'être suivant le résultat des Allemands, opposés au Portugal à 18h, en cas de match nul.
Un stade plein
Mais si l'adversaire du jour est sur le papier le plus faible du groupe, il faudra se méfier. Dans le stade plein de la Puskás Arena, les Hongrois seront acclamés par leur public. Pour dompter les Magyars, le sélectionneur Didier Deschamps devrait, sauf surprise, se baser sur le même onze que lors de la dernière rencontre. Une équipe dont ne fait pas partie Léo Dubois. Le Lyonnais était dans les tribunes face à la Mannschaft.
Composition probable de Bleus : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann, Benzema, Mbappé
Purée la France est censé avoir la meilleure attaque du monde...... Bah dis donc 1 but et c'est un allemand qui l'a mis....
ouaih , il va falloir qui nous sorte une bonne 2 eme mi-temps parce que là , ça trottine , ça papasse et c'est tout . Faut les mettre au fond aussi quand on en a l'occasion . On a l'impression de voir OL de cette année , ça domine mais ça ne joue pas à fond et ça fini par encaisser .
la soit disant meilleur attaque du monde est une blague, : 0 buts, 0 passes décisives . Va peut être falloir assumer un peu maintenant au lieu de pavoiser à la télé , faire les beaux . En attendant, il rigole bien de nous dans le monde entier de voir cette pâle équipe champion du monde.