Blessé lors du match contre Strasbourg le 30 novembre dernier, Léo Dubois a fait son retour à l'entraînement ce jeudi. Opéré d'une lésion méniscale du genou gauche, le latéral droit revient après un peu plus de 2 mois d'absence.
Son retour va peut-être faire du bien à l'OL pour cette deuxième partie de saison. Après un peu plus de 2 mois d'absence, Léo Dubois a repris le chemin de l'entraînement avec le groupe ce jeudi. Blessé lors de la rencontre contre Strasbourg le 30 novembre dernier, l'international français souffrait d'une lésion méniscale du genou gauche (lire ici). La réapparition du latéral droit sur les pelouses est donc prévue pour bientôt.
Bonne nouvelle. Et pour permettre à tous les supporters de retrouver le moral, je me permets de citer les dernières paroles du président :
« Le podium est atteignable et nous allons le faire. Nous avons des blessés mais on a une formidable équipe, un très bon entraîneur avec son staff technique. Donc ce qui va faire la différence, c'est le président. Et si le président s'engage sur le fait que nous allons refaire ce retard ça veut dire que nous avons une chance réelle ».
(Cette citation est véridique)
Pour la fin : on dirait une citation d'Alain DELON ! !
Effectivement c'est une bonne nouvelle, il est quand même meilleur que Rafael et Tete, a de l'expérience, et devrait donc apporter quelque chose. En espérant qu'il retrouve son niveau assez rapidement et qu'il ne fasse pas de rechute.
enfin ! on n'en peut plus de Rafael ou Tete... Entre le chien-fou et les pieds carrés, il y a de la place pour Léo, sa technique son sérieux et son charisme
Tellement une bonne nouvelle !!
Parce qu'entre son envie, sa grinta, sa capacité à rendre des copies propres, à insufler du dynamisme sur son côté et à centrer proprement... l'année dernière c'est 5 passes dé pour 3 buts.
Ajouter tous ces ingrédients à l'équipe actuel !
Retour qui est le bienvenue !!
Dubois est au dessus du lot de notre brochette de latéraux !!
Oui c'est une bonne nouvelle pour nous et pour lui . Mais le chemin est encore long , et il doit prendre tout le temps nécessaire pour revenir encore plus fort et avec plus d'envie . J'espère que son retour ainsi que celui de Koné sera bénéfique au groupe mais cela ne résoudra pas tous les problèmes car le mal est profond.