Deux jours après le revers contre Monaco et cinq avant la réception de Strasbourg, les joueurs de l'OL ont effectué leur première séance de la semaine devant leur public.
Samedi, quelques sifflets sont descendus des tribunes du Parc OL. Toutefois, malgré les deux défaites en deux matchs, l'OL a fait le choix d'ouvrir la séance collective de ce lundi au public. Même si les vents sont contraires en ce début de saison, la volonté du club est donc de ne pas voir les joueurs lyonnais se couper de leur public. Au contraire, le soutien populaire, présent depuis un an, peut être un peu plus au moment de redresser la barre contre Strasbourg, vendredi soir (20h45). C'est donc devant leurs supporters que les joueurs de Pierre Sage entameront la préparation de leur dernier rendez-vous du mois d'août.
Allez un 🖕 fuck gratuit pour la majorité des joueurs qui pensent plus à leurs compte en banque qu'aux supporters.
Bien mérité celui là aussi.
Deux heures de minijeux brouillons de joueurs qui donne limpressions de courir au hasard, le nombres de perte balle hallucinant mais certain dirons que j invectives, ca ressemble a ce que faisais les joueur pendant la prepa...
a comparer avec lorganisation dune seance d entrainement de jogen klopp , des joueurs qui ne cours pas comme des poulet sans tete en apprentissage d un jeux de positions clair, des course coordonner, puis des ateliers specifique. https://www.youtube.com/watch?v=dECT7glCQ6s !