L'Olympique lyonnais accueille ses supporteurs, ce mardi 26 juillet à 18 heures, au Training Center situé à Décines-Charpieu. L'occasion d'observer les premiers pas de Nicolas Tagliafico sous ses nouvelles couleurs.
L'opération réconciliation continue. L'OL avait décidé d'ouvrir davantage d'entraînements au public, afin de renforcer le lien entre l'institution et les supporteurs. Prise par Vincent Ponsot en concertation directe avec Peter Bosz, cette décision se traduit par des actes. Ce mardi 26 juillet à 18 heures, le club rhodanien accueille, pour la deuxième fois de la saison, les amoureux de l'Olympique lyonnais au Training Center de Décines-Charpieu.
Un peu de chaleur populaire avant un dernier match de préparation
De retour d'une semaine de stage aux Pays-Bas, le groupe lyonnais va retrouver son public pour très certainement bénéficier d'un nouveau bain de foule, avant de s’envoler vers l’Italie pour un match de gala contre l’Inter Milan le 30 juillet. Les chanceux présents dans les tribunes du terrain d’honneur Gérard Houiller auront l'occasion d'observer les premiers pas de Nicolas Tagliafico sous ses nouvelles couleurs.
A 18 h il fera encore très chaud
La météo a annoncé "seulement" 29, 30° pour aujourd'hui,
ça va, on respire 😉 , hier après-midi, mon thermomètre annonçait 39° 🤪
Un petit 28/29° à Décines en fin d'après-midi, c'est un temps clément vu les semaines qu'on vient de passer.
Peut être l’occasion de voir si Paqueta/Tolisso seront de la partie