Les Lyonnais étaient à l'entraînement ce mardi matin. Au programme du physique, une opposition attaque-défense et du travail devant le but.
Dabo, Bisevac et Benzia étaient absents ce matin sur les pelouses de Tola Vologe mais le reste du groupe a participé à une série d'exercices physiques répartie sur différents ateliers. Des sprints sur la butte avec Alexandre Marles, un travail d'appui dans le sable pour Koné, Umtiti, Rose et Gourcuff et des accélérations.
Place ensuite au ballon avec une opposition attaque-défense. Pour finir un travail devant le but a été mis en place avant que certains joueurs organisent une séance improvisée de coups francs ou Samuel Umtiti a fait apprécier sa patte gauche.
Les Lions Indomptables Clinton N'jie et Henri Bedimo se sont contentés de faire des tours de terrains.
merci
J'ai eu une vision horrible, J'ai cru voir la silhouette d'Ederson. J'espère que Fékir, c'était lui, n'aura pas le même destin que notre casper.
J'espère que ça sert à quelque chose cette bute et ce bac à sable... (pour le sable oui c'est connu depuis longtemps pour les articulations et c'est ce que Gourcuff faisait souvent avant avec Tiburce Darou, ça ne lui a pas réussi mais bon ...)
bonne nouvelle pour Henri, pour fêter ça rentrée de match à la 65 eme minute face a paris et tu délivres la passe décisive à la Lacazette !:)