En marge de la réception de Rodez, le 1er octobre, les joueuses de l’OL vont s’entraîner face à leurs supporters. La séance collective sera ouverte au public le 28 septembre à 18h30.
Avec la trêve internationale et les nombreuses joueuses parties dans leur sélection respective, l'effectif réduit lyonnais avait empêché les supporters des Fenottes d'être au plus près des joueuses lyonnaises depuis le 1er septembre et un entraînement ouvert au public. Cette attente prendra fin la 28 septembre prochain à 18h30 avec une nouvelle séance qu’il sera possible de suivre au centre d’entraînement de l’OL.
En attendant de voir les joueuses de Sonia Bompastor préparer la réception de Rodez, le 1er octobre prochain (14h30), les supporters lyonnais ont déjà pris rendez-vous dimanche à 15h. Après la victoire à Reims, les Fenottes vont évoluer pour la première fois de la saison à domicile contre Soyaux.
[ H.S. ] La Hollandaise Jackie Groenen devrait signer au PSG dans les heures qui viennent, selon des milieux bien informés.
Bonjour Le Bon,
Ça recrute fort en ce moment au PSG !
Un effectif bien pourvu à en croire le site :
https://www.psg.fr/equipes/football-feminin/effectif
Si on ajoute Jackie Groenen, milieu de terrain, internationale, ils vont avoir une grosse équipe, moins décimée que la notre ! ATTENTION !
Tous ces recrutements sont logique. Les départs de certaines cadres doivent être comblés. N'ayant pas de réserve avec leur formation comme nous, ils n'ont pas d'autre choix. C'est indispensable.
L'OL aussi a recruté et attends encore 1 ou 2 joueuses selon Sonia (hier soir dans OLNS de notre inénarrable Barth).
L'intégration des ces recrues va prendre un peu de temps, au moins autant que la remise en jambes de nos blessées.
Moi aussi je suis optimiste, et je souhaite un PSG fort pour avoir un OL encore plus fort.
Toujours suite à OLNS de hier soir, et aux propos de Sonia sur l'évolution du foot féminin. Voici ma pensée du jour :
"Tout bien réfléchi, moi qui fulmine contre le fait que le foot féminin, et la D1 en particulier, ne progresse quasiment plus – il régresse même comparé aux pays voisins qui se professionnalisent – tout bien réfléchi donc... j’en viens à penser que CD, quelque part, est dans le vrai !....
En ne sélectionnant pas les véritables meilleures joueuses, et en restant bornée sur certaines quiches et quelques plots, elle démontre à tous que le niveau de la D1 est médiocre et que le président de la FFF doit rapidement se bouger l’arrière train."
Dont acte.
👍
Excellentissime !