Programmé initialement ce jeudi à 11h, l'entraînement du groupe professionnel de l'OL est décalé en raison de la mise à pied de l'entraîneur Fabio Grosso.
C'est une journée chamboulée qui se prépare du côté de l'OL. Ce jeudi matin, Fabio Grosso a été mis à pied, après une succession de mauvais résultats. Pierre Sage, directeur du centre de formation lyonnais, va ainsi prendre l'interim sur le banc du club pour les prochains jours. Son premier entraînement, initialement prévu à ce jeudi 11h, a été décalé en raison de l'actualité tempétueuse.
Pierre Sage sera bien en charge de l'effectif professionnel en tant qu'intérimaire samedi face au RC Lens (17h). Selon L'Équipe, il pourra également l'être le mercredi suivant face à l'OM (21h). Durant l'entraînement du jour, Pierre Sage sera assisté de Jérémie Bréchet , responsable des U19 de l'OL. Ce dernier avait officié en Ligue 1 face au Havre en compagnie de Jean-François Vulliez et Sonny Anderson.
C'est sûr que dans la situation de l'OL, on peut se permettre de sauter un entraînement. La priorité est de recruter des potes marseillais pour compléter la direction sportive.
Eux qui se plaignaient de trop bosser ils vont être contents ... Feignasses !
J'en vient à souhaiter du Dupraz, Antonetti ou Kombouaré qui ne font aucun cadeaux pour qu'ils en chient encore plus qu'avec Grosso et qu'ils aient un gros coup de pied au cul afin qu'ils se bougent enfin.
Ils comprendront qu'ils ont eu de la chance jusqu'à présent et qu'ils auraient dû se bouger avant.