La neige est tombée ce mercredi matin à Amiens, lieu de la rencontre de Ligue 1 qui opposera Lens et l'OL samedi après-midi (17h).
Selon le Courrier Picard, le stade de la Licorne a été bâché depuis le début de semaine. Mais la neige et le froid (des gelées sont attendues surtout dans la nuit de vendredi à samedi) pourraient contraindre la Ligue à reporter le match. Surtout que vendredi soir, Amiens doit recevoir Dunkerque pour le compte de la journée du championnat National. Si les deux rencontres sont maintenues, l'état de la pelouse pourrait alors devenir un problème.
D'ailleurs selon L'Equipe, les dirigeants lyonnais auraient écrit à la Ligue des Football Professionnel ce mercredi matin pour faire part de leur inquiétude sur l'état du terrain. Toujours d'après le quotidien sportif, la direction des compétitions de la LFP devrait se réunir très vite pour tenter de trouver une solution.
Crédit photo : Le Courrier Picard
Au delà de la météo et de ses intempéries,ce qui est inadmissible,c'est de faire jouer un match de Ligue 2 sur ce même terrain 24 heures avant Lens-Lyon...