Depuis le début de la saison, l'OL perd trop de points dans les dernières minutes. Une fâcheuse habitude qui ne permet pas aux Lyonnais de décoller au classement.
Neuvièmes au classement avec 16 points au compteur après 11 journées de championnat, les Lyonnais n'arrivent pas à décoller du ventre mou du classement de la Ligue 1. La faute notamment à des fins de matches complètement manquées à l'image de l'écroulement face à Nice, dimanche dernier. Malgré une avance de deux buts à l'entame des dix dernières minutes de jeu face aux Aiglons, les joueurs de Peter Bosz ont sombré avant de perdre cette partie (2-3). Une fâcheuse habitude pour l'OL qui coûte des points et des places au classement.
L'OL pourrait être deuxième de Ligue 1
A Nice, l'OL a perdu des points lors des dix dernières minutes de la partie et ce, pour la quatrième fois de la saison après Clermont (3-3, 3e journée) où les Lyonnais menaient 3-1 avant de concéder le nul, le Paris Saint-Germain où Mauro Icardi a crucifié l'OL à la dernière seconde (1-2, 6e journée) et plus récemment, le penalty concédé puis transformé par Wahbi Khazri dans le derby (1-1, 9e journée). Des points perdus bêtement par une formation lyonnaise qui manque de lucidité dans les dernières minutes d'un match. Sans cela, l'Olympique compterait 24 points et pourrait figurer à la deuxième place du classement de la Ligue 1...
Mais aujourd'hui, la réalité est tout autre. Avant de recevoir Lens, dauphin du PSG, l'OL est englué dans le ventre mou (9e) et doit absolument l'emporter face aux Nordistes pour recoller au wagon de tête. A force de gâcher, les Lyonnais n'ont déjà plus le droit à l'erreur.
C'est le style de Bosz qui veut ça. Il est en partie responsable. Faut vraiment qu'il se remette en question sur la partie défensive.
je dirais même plus sur la partie gestion du match!!
Et à force de se dire que cette fois-ci il faut se relancer, on va désespérer.
Clairement si on perd je vais passer un mauvais tres mauvais dimanche...
Il faut désormais s’attaquer rapidement au problème existentiel de l’OL :
Pourquoi notre équipe n’arrive pas à terminer ses matchs. Il faut si nécessaire embaucher un psychologue .
Mais ça ne peut plus durer ainsi. On n’y tiendra pas, tous autant qu’on est sur ce forum.
HS,
Je sais très bien que nos voisins du Forez n'intéressent personne ici , et moi non plus, mais un but de Khazri de 68 m, c'est pas très commun !!
Heureusement que ce n'est pas Antho qui le prend !!!
Nul 1-1 et toujours dernier !
Magnifique but en effet, de 68 mètres parait-il !
Fekir et Depay l'ont fait récemment chez nous mais d'environ 50 mètres je crois, c'était déjà extraordinaire, alors là... Même Puel a souri...