De retour sur les terrains hier soir après plusieurs mois d'indisponibilité, Clément Grenier n'a pu que constater son impuissance devant la débâcle des siens contre Montpellier (2-4). Néanmoins, il souhaite insuffler à ses coéquipiers un regain d'optimisme.
Il avait quitté le rectangle vert sur blessure, lors d'une déroute à Arsenal en match amical cet été (0 - 6) et l'a retrouvé à l'occasion d'un nouveau revers cinglant hier soir (2- 4 contre Montpellier). Clément Grenier n'est pas vraiment vernis, même si le milieu de terrain est tout heureux de pouvoir rejouer après sa longue blessure. "Je reviens avec un peu de fraîcheur et d’envie, mais je ne pense pas que ce soit l’envie qui nous manque. Il faut garder confiance, assumer nos responsabilités, et on va y arriver", assène-t-il.
"Se serrer les coudes"
Le numéro 7 lyonnais tente d'analyser les difficultés actuelles. "Parfois rien ne fonctionne. Il faut accepter, assumer ses responsabilités. Je pense que tout le monde le fait." Mais il veut apporter un vent d'optimisme à ses coéquipiers. "En ayant tous confiance les uns en les autres, on va y arriver. Tout se passe très bien entre nous. On est solidaires entre nous, le staff aussi je l’espère. Il faut se serrer les coudes plus que d’habitude et peut-être que la chance va tourner. On mérite d’être performants car on travaille bien à l’entraînement, il ne faut surtout pas baisser la tête. “La honte”, c’est un mot très dur. Il faut accepter d’être dans des moments difficiles. Ça arrive à tout le monde. Je pense qu’il faut rester positif dans ces moments-là."
"On est solidaires entre nous" ??? Ca ne se vois pas vraiment. Il revient, ça fait du bien, ca va mettre Tolisso sur le banc
Ou Ferri. Ou Darder. Voire Gonalons.
Jacks, le soucis c'est qu'il y en a tellement à mettre en CFA qu'il faudra bien en garder quelques uns pour débuter à 11 mdr.
Pas spécifiquement partisan de cette politique, mais juste pour souligner que lorsque Grenier pourra retrouver une place de titu', ce ne sera pas nécessairement au détriment de Tolisso.
Ma liste pour mon club L'olympique Lyonnais s'arrête a 2 noms; deux grands joueurs comme sa pas besoin de pleurniché pour recruté et un monstre physique: ZIDANE ; MAKELELE sort tes coronesse Jean mimi et tes tunes s'il le faut a ce moment la tu pourras rivalisé avc PQS G ki dit mieux???
Fèkirback Zidane etait un grand joueur , il n a encore rien montrè en entraineur et Mkèlèlè s est cassè les dents a Bastia et puis rivaliser financierement avec le QSG est impossible