Auteur du premier but lyonnais, Houssem Aouar a réalisé une belle prestation mardi soir, contre Leizpig (2-2). Un match nul synonyme de qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions.
Houssem Aouar après OL - Leizpig (2-2) : "Après la première période, nous sommes revenus de la mi-temps avec plein d'ambitions et de motivation et heureusement aujourd'hui, nous sommes qualifiés. Sur le but, je profite de l'appel de Rafael et je tente. J'ai la chance que la balle soit bien placée.
Le but le plus important de ma carrière ? Je ne sais pas mais en tout cas pas loin, c'est sûr. Nous avons déjoué en première période.
Nous n'avons pas su garder le ballon et avoir une certaine fluidité. Nous savons que nous devons travailler sur cela notamment cette saison. L'entraîneur nous a bien remobilisés et bien motivés. Il nous a dit qu'il restait 45 voire 50 minutes, de ne rien lâcher. Cela s'est avéré payant et nous sommes très satisfaits. Sur le côté, on nous à dit que nous étions qualifiés. Le football est fait de rebondissements et ce mardi nous en avons la preuve."
Merci à lui pour avoir débloqué ce match suffisamment vite pour qu'on puisse revenir
Naïvement, je me demande toujours pourquoi un joueur qui est capable de ce genre de geste parfait n'est pas capable d'en faire plus souvent.
Ça dépend du pressing de l'adversaire mais sur ce coup là, il a surpris tout le monde !
Son enroulé est un modèle, c'est au millimètre !
C'est ce que le Bayern se demande après avoir vu le "but de bâtard" de Pavard.. 😁
je pense la même chose !!! manque de confiance en lui ?
Je trouve que vous le sous estimez tres souvent. Deja c'est un joueur d'axe qui ne joue pas a son poste.
Et techniquement c'est le meilleur a Lyon et de loin
En tout cas , Aouar tient peut-être son match-référence . Pour l'équipe c'est important qu'il acquiert de la régularité , car Fékir manque encore au milieu.