Sa deuxième édition devait avoir lieu en septembre. Le match devait opposer l'OL féminin au PSG féminin. Le Comité Exécutif a pris cette décision compte tenu des circonstances liées à la crise sanitaire.
Les Fenottes ont remporté la première édition du Trophée des championnes la saison dernière face au PSG. Mais malheureusement, les joueuses de Jean-Luc Vasseur n’auront pas l’opportunité de retenter le coup en 2020. En effet, avec les modifications du calendrier, la rencontre n’aura pas lieu cette saison. C’est le Comité Exécutif qui a décidé d’annuler la compétition à cause de la crise sanitaire.
Une rencontre qui devait opposer l’OL face au PSG
Le Trophée des championnes 2019-2020 devait se dérouler au Havre le week-end des 5 et 6 septembre prochain entre l’OL et le PSG. Comme la saison dernière, où les Fenottes avaient arraché la victoire dans une séance de tirs au but (1-1, 4-3) entre la 3ème et 4ème journée de D1 féminin.
Dommage , ça nous aurait fait un trophée de plus!
Décidemment cette année, quand ça veut pas, ça veut pas!!
Je comprend pas la logique de ce trophée a ce que je sache ni Lyon ni Paris n'ont gagné la coupe de France alors pourquoi cette affiche. Je veux bien si la finale etait Lyon Paris mais a ce jour rien n'est joué
Bizarre la FFF.
Bon au final annule c'edt très bien.