Cette semaine, on apprend que la préparation estivale de l'OL pourrait être modifiée. En cause, un probable changement de programme dans un tournoi prévu.
Fin avril, l'OL était annoncé à l'Intercontinental Peace Cup de Dallas, tournoi de pré-saison prévu en juillet prochain. Mais à en croire le site worldsoccetalk.com, l'événement est en péril.
En effet, plusieurs clubs se seraient désistés, comme l'équipe anglaise de Swansea de Bafé Gomis, qui elle se retirerait car d'autres équipes n'allaient pas disputer le tournoi comme les Mexicains de Pachuca ou les Espagnols de Malaga. Par conséquent, Lyon devrait revoir son programme de juillet dans ce cas-là.
Dommage, il faut un autre tournoi !
Dommage, ça aurait été une occasion pour les jeunes de se montrer devant les yeux de l'entraîneur, lui qui a une totale déconsidération pour eux...
C'est dommage, cela aurait étais des rencontres intéressante.
@Maxlanders
La sempiternelle rengaine envers les entraîneurs qui ne font pas jouer les jeunes qui ne sont pas encore pro. Pourtant l'équipe qu'entraine Fournier est une équipe professionnelle de Ligue 1 et de C1. Pour les jeunes pouces, il y a l'académie avec un staff encadrant très compétent qui fait progresser les jeunes.