Comme évoqué il y a quelques semaines, l'Olympique lyonnais devrait effectuer son stage de préparation aux États-Unis, lors d'un tournoi organisé par le FC Dallas.
L'Olympique lyonnais pourrait bien effectuer sa préparation pour la saison 2015-2016 aux États-Unis. Comme annoncé début avril, le club rhodaniens a été invité pour participer à un tournoi à Dallas du 8 au 18 juillet. Avec 6 points d'avance sur Monaco, à trois journées de la fin, l'OL se rapproche d'une qualification directe pour la Ligue des Champions. Cette deuxième place épargnerait l'équipe d'Hubert Fournier d'un barrage pour accéder à la coupe d'Europe et lui éviterait un retour plus rapide à la compétition.
L'OL serait ainsi libre de disputer ce tournoi, où sont également invités Swansea, Malaga, le Raja Casablanca et Newcastle. Le club de Jean-Michel Aulas recevrait 500 000 euros pour sa participation et pourrait également encaisser un chèque de 200 000 euros en cas de succès final.
Ce serait top, et puis ça permettrait de se frotter à autre choses que la L1, au vu des équipes ils ont toutes leurs chances de faire un beau résultat !
Certes le plateau de ce tournoi n'est pas très relevé mais comme il s'agit de se remettre en jambes, pourquoi pas ?