Battu 2 à 0 par le Cap-Vert, le Togo a mal débuté ses qualifications pour la CAN 2023. Malcolm Barcola était titulaire du côté togolais.
Un but en début de match et un autre dans le temps additionnel. Mardi, le Togo de Malcolm Barcola a confirmé ses difficultés actuelles en perdant 2 à 0 contre le Cap-Vert. Tenus en échec par l’Eswatini lors de la première affiche des qualifications à la CAN 2023 (2-2), les Eperviers ont de nouveau encaissé deux réalisations.
Le Togo est dernier de son groupe
Le gardien de l'OL, en fin de contrat et qui devrait quitter le club, a disputé sa 17e rencontre en sélection nationale. Après deux journées, les Togolais sont derniers de leur groupe. Celui-ci est dominé par le Burkina Faso (6 points) et les Capverdiens (3). La Coupe d'Afrique des Nations semble déjà s'éloigner pour le frère de Bradley et ses coéquipiers.
Je viens d'apprendre l'existence de l'Eswatini, merci.
Un ptit coup d'état ou une élection truqué aidé/ voulu par un pays riche "colonisateur" et hop une dictature et on change le nom du pays...
Ça existait déjà mon cher Darn, juste sous un autre nom (Swaziland) 😉
Pour en revenir au Togo: impressionnant de voir la longévité de Romao, toujours dans l'équipe à 38 ans. On retrouve aussi Floyd Ayité qui était un bon manieur de ballon de notre L1 il y a quelques années. Mais j'ai l'impression qu'il y a eu une petite baisse de niveau depuis la génération CDM 2006...
Oui, j'ai vu qu'en fait c'était l'ancien Swaziland...
Le cap vert...Oh non! Ne mettez pas ça sur O&L.🥲
Tu connais ou tu es Cap Verdien d'origine ?