Supporter de l'OL
Bad Gones

OL : le tarif de l'abonnement en Virage Nord est connu

Les tarifs des abonnements hors-kop du Parc OL pour la saison 2017-2018 étaient déjà connus. Celui du Kop Virage Nord est tombé. Les adhérents vont désormais pouvoir accéder au précieux sésame.

L’Olympique lyonnais a lancé le 22 mai dernier sa campagne d’abonnement pour de nombreuses tribunes du Parc OL. Celui de la tribune des Bad Gones n’était pas encore tombé. C’est désormais chose faite. Pour obtenir un abonnement dans le Kop Virage Nord, dont ce sera la saison des 30 ans, les supporters vont devoir s’acquitter de 150 euros. Le prix est en baisse de 5 euros par rapport à l'année précédente. Dans son communiqué, le bureau du Kop Virage Nord et des Bad Gones précise qu'il s'agit du tarif d'abonnement le moins cher du stade. Ces derniers ont obtenu ce prix après "d'âpres négociations avec le Président de l'Olympique Lyonnais". Le groupe de supporters estime que "l'objectif premier de la billetterie ne doit pas être la recherche d'une rentabilité de court terme mais bien le remplissage maximal des tribunes avec une politique tarifaire raisonnable et permettant à chacun des supporters lyonnais, quel que soit son mode de supporterisme et son budget, d'assister aux rencontres de son équipe favorite". C'est le message qu'ils ont fait passer à Jean-Michel Aulas. 

6 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - mer 31 Mai 17 à 19 h 26

    Pas mal !
    150 + 20, c cool
    Faudrait un bon kop aussi en sud
    mais surtout que l'ol fasse un vrai bon mercato

  2. Avatar
    Pascal - mer 31 Mai 17 à 20 h 04

    Bonjour très bien président

  3. OLVictory
    OLVictory - mer 31 Mai 17 à 21 h 02

    Les BG reçoivent le prix de leur soumission à Genesio : une baisse de tarif

    1. 01 patriarche
      01 patriarche - jeu 1 Juin 17 à 6 h 40

      Eh oui soutenir Pep sa rapporte, j'avais payé 240 € pour 18 mois en tribune 30 est handicapé cette année c'est 240 € même prix mais pour 12 mois 30 % d'augmentation les handicapés vont payés la baisse des abonnements BG rien n'est jamais gratuit il y a toujours quelqu’un qui paye le manque à gagner la philanthropie n'existe pas dans ce milieu

      1. OLVictory
        OLVictory - jeu 1 Juin 17 à 8 h 03

        Ah non, c'est le business effréné.

    2. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - jeu 1 Juin 17 à 8 h 57

      C'est une info ou un avis ?

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut