Remplacée par Nikita Parris à la 29e minute face au PSG, Eugénie Le Sommer souffrait de la cuisse. L'attaquante ne devrait pas participer au rassemblement de l'équipe de France pour les matchs face à l'Autriche et au Kazakhstan.
Décidément, le match face au PSG de ce vendredi n'aura laissé aucun bon souvenir aux Fenottes. Sortie à la 29e minute et remplacée par Nikita Parris, Eugénie Le Sommer est touchée à la cuisse. Selon RMC Sport, l'attaquante de l'OL va manquer le rassemblement des Bleues.
Une possible élongation à la cuisse
Le média sportif indique que la joueuse de l'Olympique lyonnais souffrirait d'une élongation. Le club rhodanien a fait savoir qu'elle passera des examens ce dimanche. Le staff de l'équipe de France devrait prendre une décision quant à son remplacement ce lundi. L'EDF doit affronter l'Autriche (27 novembre) et le Kazakhstan (1er décembre) dans le cadre des qualifications à l'Euro 2022.
Eugénie est officiellement forfait selon le club.
Lésion aux ischio jambiers.
Katoto est apte pour l'EDF.
Le choix sera facile pour la souriante Corinne, en plus du forfait de Gauvin !........
Le contraire m'aurait étonné car elle se tenait à peine debout en sortant et se tenant derrière la cuisse. Elle s'est arrêtée en pleine course, elle en a pour 3 semaines environ.
Peut-être que Diacre la remplacera par Mallard pour compléter le camp lyonnais 😆
Mallard a de l'abattage et aurait dû être titulaire contre paris, au lieu d'Eugénie qui traverse une période de méforme.