Les Lyonnais ne doivent pas se laisser paralyser par l'enjeu, ce dimanche soir face au PSG (21h).
« L’enjeu a pris le pas sur le jeu », c’est une maxime que l’on entend souvent dans les travées des stades de football. Pour Bruno Genesio, c’est justement ce que ses joueurs doivent éviter pour réaliser une bonne fin de saison : « Il ne faut pas être obnubilé par l’enjeu, par la deuxième place, prévient-il. Le championnat est tellement serré pour la deuxième, troisième et quatrième place qu’après chaque journée on peut être deuxième ou quatrième. Le meilleur moyen de finir sur le podium c’est de se concentrer sur ce qu’on a à faire ». Une bonne mise en garde pour ses joueurs avant d’affronter le Paris Saint-Germain (ce dimanche, 21 h).
Le salut passera par l'agressivité notamment au milieu et si on gagne ce combat on peut espérer un bon résultat et j'espère que cette fois Tanguy (c'est le seul à tirer de loin) verra son tir sous la barre !!
Il est bien gentil BG, il ne faut certes pas être paralysé par l'enjeu mais il faut arrêter de laisser des points en route et gagner nos matchs à domicile!!
La compo annoncée par l'Equipe.fr
Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Fekir, Tousart, Ndombélé - Cornet, Mariano, Aouar
Les latéraux, tout l'inverse de ce qu'imaginait la majorité d'entre nous...quel farceur ce Bruno! Allez les Gones!!
Si c'est un jeu offensif à outrance et stérile, éternisé par des passes indécises, gare aux contre-attaques dont se régale le QSG.
De toute façon, une bonne prestation lyonnaise ne passera pas par le « JE ».