Les tribunes du Parc OL seront vides encore un moment. La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a confirmé que leur retour "n'était pas d'actualité".
Depuis plusieurs mois, le Parc OL est vide. En raison de la situation sanitaire, les supporteurs ne sont pas autorisés à aller encourager les joueurs de l'Olympique lyonnais.
"Ils ont la chance de voir des matches à la télévision"
Cela n'est pas prêt de changer a assuré Roxana Maracineanu, la ministre des Sports. « Ce n'est pas d'actualité, il faut qu'on limite les rencontres entre les gens et les déplacements, a-t-elle insisté sur beIN Sports. Dès que la situation sanitaire le permettra, nous ferons tout pour que les gens puissent retourner au stade. Aujourd'hui, ils ont la chance de voir des matches à la télévision et de suivre leur équipe favorite. »
Une IDIOTE de première cette gonzesse !
Comme si tous les supporters pouvaient se payer ce LUXE...
Elle est au courant des problèmes avec les diffuseurs ??? médiapro qui se libère de son engagement presque sans être embêté, Canal + qui refuse de reprendre les droits TV , Bein sport aux abonnés absents . Aussi bien, on va bientôt se retrouver sans foot du tout car les clubs auront tous fait faillite mais sinon tout va bien . Un discours d'extraterrestre .
" Ils ont la chance de voir les matchs à la télévision..."
C'est de l''humour, ou du 3ème degré ?...
Au secours, qu'elle se taise !....