Les joueurs de l'OL reprendront le chemin de l'entraînement le 4 juillet et partiront ensuite en stage à Tignes. Des matches amicaux de prestige sont aussi au programme de la préparation lyonnaise.
L'OL retrouvera Tignes cet été. Après la Suisse, il y a près d'un an, les Lyonnais opéreront à un retour aux sources pour leur préparation d'avant-saison. Dans le massif de la Vanoise, du 7 au 12 juillet, les hommes de Sylvinho effectueront une batterie de tests, comme leur aînés avant eux. Avant ça, la reprise de l'entraînement au Groupama OL Training Center aura lieu le 4 juillet.
Trois matches amicaux déjà programmés
Le 13 juillet, un match amical contre le Servette Genève au stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu est programmé. Les Lyonnais affronteront ensuite Arsenal à l'Emirates Stadium le 28 juillet, et Liverpool à Génève le 31 juillet. Reste à savoir si d'autres matches amicaux seront ajoutés au programme de la préparation. Il y en avait eu sept lors de l'été 2018.
7 c’était beaucoup trop mais entre 4 et 5 on est bien. J’espere sincèrement qu’on garde un maximum de joueur et que l’on se renforce au poste de DC, MDC et les ailiers