Malgré le déconfinement prévu ce lundi, l'ensemble du personnel sportif de l'Olympique lyonnais reste au chômage partiel a confié au Progrès Jean-Michel Aulas. Les joueurs et les joueuses de l'OL sont sous ce régime depuis le 18 mars dernier.
Placé en chômage partiel le 18 mars dernier, le personnel sportif de l'Olympique lyonnais ne va pas voir sa situation financière évoluer malgré le déconfinement entamé ce lundi. « Comme le stade est malheureusement fermé, tous les gens qui sont concernés par l’activité foot restent en effet au chômage partiel", a confié Jean-Michel Aulas au Progrès.
Certains employés vont retourner dans les bureaux
Une partie des salariés du club travaillant depuis chez-eux vont poursuivre ce mode de fonctionnement. Certains vont toutefois retourner dans les bureaux. "Ceux en télétravail vont continuer pour l’essentiel. Et tous ceux qui peuvent revenir, dont le président, vont le faire. On a fait des travaux pour les open spaces, tous les gens qui viennent sont testés, a expliqué le dirigeant de l'OL. On va redémarrer avec le maximum de protection pour créer une dynamique indispensable au pays.» Il est par ailleurs heureux de cette liberté retrouvée. "Le fait qu’on se déconfine lundi me redonne le moral."
Redémarrage de foyer du virus en Chine et Corée du Sud, je dis ça je dis rien 😷