Pour le déplacement à Auxerre, les joueurs de l’OL pourront compter sur le soutien de leurs supporters. Comme à Troyes, ils seront 800 à remplir le parcage visiteurs de l’Abbé-Deschamps.
Mercredi, ils n’étaient pas présents de manière officielle à la séance d’entraînement ouverte au public, mais les Bad Gones et Lyon 1950 seront bien au rendez-vous vendredi soir (21h) à Auxerre. Pendant que les joueurs de l’OL multipliaient les autographes et selfies avec leurs plus jeunes supporters, les deux groupes de supporters préparaient le voyage en Bourgogne. Car, comme il y a quinze jours à Troyes, le parcage visiteurs du stade de l’Abbé-Deschamps risque de faire du bruit.
Se déplaçant déjà en nombre depuis le début de la saison (404 supporters de moyenne à l’extérieur lors de la première partie de saison), les supporters lyonnais ont pris d’assaut les places mises en vente pour le déplacement à Auxerre. Comme nous l’a confirmé le club mercredi, le parcage visiteur de l’OL sera complet vendredi soir dans l’Yonne. Ce sont donc 800 supporters qui vont prendre la direction du stade auxerrois pour donner de la voix et pousser les coéquipiers de Corentin Tolisso à signer un troisième succès de suite en Ligue 1.
En espérant qu'ils ne soient pas pris à parti par les ultras locaux et que cela se termine en pugilat ! ils peuvent avoir le sang chaud les bourguignons !
Je n'ai jamais eu de problème à Auxerre, mais il y a souvent des bagarres.
Pour info ça sera à guichets fermés, parcage visiteur inclus
L'OL attire les foules !
On les dénigre pas mal en ce moment , mais ils sont l'ame du club et tous ces supporter qui font autant de km , ça se respecte et j'espère que les joueurs iront les saluer , c'est la moindre des choses .
Contrairement a des marquinhos qui n'a pas voulu le faire récemment , ce n'est pas bien .