Avant d'entamer la deuxième partie de saison, l'OL débute aujourd'hui un court stage en Espagne.
Bis repetita : comme en janvier 2018, les joueurs lyonnais vont préparer leur deuxième moitié de saison avec un séjour à Murcia, dans le sud-est de l'Espagne. Après avoir repris l'entrainement hier, ils ont décollé en fin d'après-midi et ont débarqué en début de soirée de l'autre coté des Pyrénées, où ils resteront jusqu'à vendredi. Bruno Genesio a emmené un groupe de 27 joueurs, dans lequel Amine Gouri est notamment présent. Le retour à la compétition se fera ensuite en douceur, avec un 32e de finale de coupe de France à Bourges samedi. À noter que les féminines ont elles retrouvé les terrains lundi 31 décembre.
Le groupe : Gorgelin, Lopes, Racioppi - Denayer, Dubois, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Solet, Tete - Aouar, Caqueret, Cheikh, Y. Fekir, Ndiaye, Ndombele, Tousart - Cornet, Dembele, N. Fekir, Gouiri, Memphis, Pintor, Terrier, Traoré.
J'y suis allé cet été, 42 degrés !
L'OL a tout compris 🙂
Hum... 42°... dur dur pour tout le monde mais insupportable pour un supporter lyonnais...
Bonne année à tous !
Cool le retour de Amine
Franchement il faut se débarrasser rapidement de Ndembele c’est un panic buy qui est un échec il n’a pas les qualités techniques requises il est moins fort que Mariano car il n’a pas le sens du but aussi développé que ce dernier mais c’est vraiment techniquement que ça ne va pas
Sinon bonne année à tous je vous souhaite le meilleur et allez l’OL 🙂
tu veux dire Dembélé je pense sans le N....
Retour en douceur ! J'espère que les joueurs seront conscients que Bourges peut aussi bien se montrer un Barça des coupes.